top of page

J'organise des événements culturels et poétiques, car je crois qu'ils sont une occasion précieuse de rencontres, de partage de cultures et d'univers et de construction de ponts entre les artistes et le public et entre des personnes et des vies d'horizons divers et précieux. J'ai fondé une association poétique POEMARTE qui organisera régulièrement des événements poétiques et artistiques. Rester connecté!

Le 3 mai 2023 j'ai organisé la soirée poésie et cinéma " CORPS D'AMOUR ET DE LUTTE", en collaboration avec l'association "Le Renversé" et le centre culturel "Pôle Sud", Lausanne.

Le 19 novembre 2023 j'ai été invité au premier "Forum culturel Suisse - Brésil" où j'ai présenté "Sulle ali della libertà" en dialogue avec Ana Maria Vidal. Voici dans le document ci-joint quelques retours. De là, naît un groupement de femmes écrivaines "Les mots vivants", avec lesquelles nous vous préparons des inspirantes surprises littéraires pour la rentrée.

Le 12 décembre 2023 j'ai organisé le premier "UNISLAM DE POESIE" en collaboration avec Elenora Fisco, à l'Université de Lausanne, La Grange de Dorigny, et en collaboration avec la "Faculté de lettres et Association étudiants de la faculté de lettres" Lausanne.

Prochainement, quelques événements en collaboration avec les musiciens Vitor Carvalho et Alba Do
bón Chic, basés sur mon livre poétique "Sulle ali della libertà". La première le 19 avril 2024 à la communauté Sublime, Lausanne.

Le 4 octobre 2024 au Pôle Sud nous organiserons la 2ème soirée POÉSIE ET CINÉMA en collaboration avec Le Renversé.
Nous inaugurerons également ce soir notre nouvelle Association POEMARTE, REJOIGNEZ-NOUS !!!

 

Voir la galerie de photos

bottom of page

top of page

I organize cultural and poetic events, because I believe that these are a precious occasion of meeting, sharing cultures and universes and building bridges between the artists and the public and between people and lives of various and precious horizons. I founded a poetic association POEMARTE who will organize regular poetic and artistic events. Stay connected!

The 3 mai 2023 I organized the poetry and cinema night " CORPS D'AMOUR ET DE LUTTE", in collaboration with the association "Le Renversé" and the cultural center "Pôle Sud", Lausanne.

The 19 november 2023 I was invited for the first "Forum culturel Suisse - Brésil" where I presented "Sulle ali della libertà" in a dialogue with Ana Maria Vidal. Here in the attached document some feedbacks. From here an independent network is born , named "Les mots vivants" and with whom we prepare you some litterary surprises for the next months.

The 12 december 2023 I organized the first "UNISLAM DE POESIE" in collaboration with Elenora Fisco, at the University of Lausanne, La Grange de Dorigny, and in collaboration with the "Faculté de lettres et Association étudiants de la faculté de lettres" Lausanne.

Coming soon are some events in collaboration with the musicians Vitor Carvalho and Alba Do
bón Chic, based on my poetic book "Sulle ali della libertà". The first on 19 april 2024 at the Sublime community, Lausanne.

The 4 of October 2024 in Pôle Sud we will organize the 2nd night of POETRY AND CINEMA in collaboration with Le Renversé.
We will inaugurate our new born Association POEMARTE this night too,  JOIN US!!!

 

View Photo Gallery

bottom of page